Banque participative : BTI Bank élue meilleur service client de l’année

Banque participative : BTI Bank élue meilleur service client de l’année

BTI Bank a été élue, pour la deuxième année consécutive, meilleur service client dans la catégorie « Banque participative ». Cette distinction, reçue à l’occasion de la troisième édition du prix « Elu Service Client de l’Année », confirme l’engagement de l’organisme vis-à-vis de ses clients. Elle récompense le professionnalisme de ses collaborateurs et leur implication constante pour assurer la meilleure qualité de service possible. 

« Nous sommes fiers de recevoir cette distinction pour la deuxième année consécutive. Ce prix récompense notre engagement au quotidien et atteste de la politique qualité mise en place au sein de notre institution », a déclaré Mohamed Maarouf, Directeur Général de BTI Bank. « L’excellence fait partie intégrante de notre culture. Ce prix nous conforte dans notre ambition d’offrir à nos clients le meilleur niveau de qualité à tous les nouveaux d’interaction. Leur satisfaction est au centre de nos priorités ». 

Cette année, la banque a lancé de nouvelles offres, spécialement étudiées pour les PME dont les activités sont conformes à la charia. L’offre de financement à court terme « Mourabaha marchandises », destinée à l’acquisition de marchandises dans le cadre de l’activité de l’entreprise, et l’offre de financement « Mourabaha équipement », destinée à l’acquisition de matériel d’équipement dans le cadre de tout projet d’investissement relatif à la création, l’extension ou la modernisation d’une entreprise. 

A ce jour, BTI Bank compte cinq agences : trois à Casablanca, une à Rabat et une autre à Agadir. L’entité́, qui envisage de porter son réseau à 37 agences d’ici 2022. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 02 Mai 2024

Filière sucrière: Cosumar veut allier performance et durabilité

Mercredi 01 Mai 2024

Viandes rouges: la sécheresse tire les prix vers des niveaux record

Mardi 30 Avril 2024

Changement climatique : les banques face à des risques accrus, mais gérables

Mardi 30 Avril 2024

Plus de 3 millions de touristes au Maroc au premier trimestre 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux