Alerte météo : fortes rafales de vent prévues dans plusieurs régions du Maroc

Alerte météo : fortes rafales de vent prévues dans plusieurs régions du Maroc

Suite au bulletin d'alerte météorologique émis par la Direction Générale de la Météorologie (DGM), le ministère de l'équipement et de l'eau lance un appel à la vigilance.

Les prévisions indiquent des rafales de vent importantes dans les préfectures et provinces de Tétouan, Al Hoceima, Chefchaouene, Guercif et Taza, à partir de la nuit du jeudi 30 novembre jusqu'au vendredi 1er décembre 2023.

Les usagers des routes et autoroutes sont instamment priés de faire preuve de prudence, compte tenu de la possible réduction, voire de l'absence de visibilité, indique le ministère. Il recommande également de reporter les déplacements jusqu'à ce que les conditions météorologiques s'améliorent.

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 22 Septembre 2026

Maroc Météo : temps chaud, averses orageuses et rafales de vent, mardi et mercredi, dans plusieurs provinces

Mardi 22 Septembre 2026

Sebta : l’Espagne compte sur le Maroc face aux appels à une entrée massive le 23 septembre

Mardi 22 Septembre 2026

Latifa Chérif USFP : «Le changement passe par la lutte contre la corruption»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux