Narsa Khadamat: la plateforme de prise de RDV désactivée

Narsa Khadamat: la plateforme de prise de RDV désactivée

L’Agence nationale de la sécurité routière (Narsa) a annoncé que la plateforme Narsa Khadamat, mise en place depuis juin 2020 pour la prises de rendez-vous pour les permis de conduire ou les cartes grises, a été désactivée.

L’organisme explique que les citoyens peuvent déposer directement les dossiers de renouvellement ou de duplicata de leurs permis de conduire aux réseaux de «Barid Bank» ou «Barid Cash» avec qui elle a conclu un accord de partenariat.

La Narsa envisage prochainement de nouveaux services. Les citoyens peuvent désormais déposer les dossiers des cartes grises dans le même réseau.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 21 Septembre 2026

OCP Maintenance Solutions et NTN Europe s’allient pour renforcer la maintenance prédictive en Europe

Lundi 21 Septembre 2026

McKinsey nomme Yassir Zouaoui à la tête du Maroc et de l’Afrique francophone

Lundi 21 Septembre 2026

Législatives 2026 : les chiffres à retenir

Lundi 21 Septembre 2026

Maroc Météo : averses orageuses, rafale de vent et temps chaud, lundi et mardi, dans plusieurs provinces

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux