Finances News HebdoFinances News Hebdo
Actualités

Maroc Météo. Chutes de neige et fortes pluies parfois orageuses de jeudi à vendredi dans plusieurs provinces

Des chutes de neige et de fortes pluies parfois orageuses sont attendues de jeudi à vendredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé mercredi la Direction générale de la météorologie (DGM).

RFPar Rédaction FNH
|Publié le 22 Février 2023 à 10:54
Partager
Maroc Météo. Chutes de neige et fortes pluies parfois orageuses de jeudi à vendredi dans plusieurs provinces

Ainsi, des chutes de neige de 20 à 40 cm concerneront vendredi au-delà de 1.200 m les provinces d'Ifrane, Béni Mellal, Azilal, Khenifra, Al Haouz, Ouarzazate, Boulemane et Midelt, tandis que les provinces de Taroudant, Chichaoua, Taza, Guercif, Sefrou, Al Hoceima et Tinghir connaitront des chutes de neige de 10 à 15 cm, a indiqué la DGM dans un bulletin d'alerte de niveau orange.

En outre, de fortes pluies parfois orageuses (30 à 40 mm) sont attendues du jeudi à 18h00 au vendredi à 06h00 dans les provinces de Meknès, Khemisset, Khouribga, Settat et Benslimane, a précisé la DGM.

 

 

 

Articles similaires