Hyundai Motors : Ioniq hybrid est lancé

Hyundai Motors : Ioniq hybrid est lancé

Hyundai MotorsPrésentés au Motor Show de Genève, les modèles Ioniq représentent la première production que Hyundai a conçue de A à Z. Point de départ d’une motorisation alternative.

Hyundai prévoit de débuter les livraisons au Moyen-Orient de sa gamme de véhicules innovants Ioniq, fonctionnant par carburants alternatifs, d’ici la fin de l’année 2016, à la suite du lancement officiel mondial en juillet.

Plutôt que d’opter pour une seule option de motorisation, l’architecture partagée du véhicule permet de choisir entre trois des plus sûres technologies de carburants alternatifs : hybride, plug-in hybride, ou tout-électrique.

«Notre volonté de contribuer à la lutte contre les effets du changement climatique se retrouvera bientôt dans notre offre commerciale. En effet, nous nous apprêtons à investir en force le segment des véhicules écologiques, avec le lancement de la nouvelle Ioniq, qui sera un véritable ‘game changer’ pour le marché automobile marocain, puisqu’elle sera le premier modèle automobile grand-public à proposer trois technologies alternatives, à savoir 100% électrique, 100% hybride, et l’hybride rechargeable qui est un mix des deux. Dans un premier temps, au vu de l’état actuel de l’infrastructure marocaine en termes de bornes de recharge, nous commencerons par la technologie 100% hybride», déclare Zineb Oukacha, directrice marketing et communication de Hyundai Maroc.

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux