La BERD désigne BOA comme banque partenaire la plus active en 2019

La BERD désigne BOA comme banque partenaire la plus active en 2019

Bank of Africa a été désignée par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) en tant que “Most Active Partner Bank in Morocco in 2019” dans le cadre de son programme d’aide aux échanges commerciaux (Trade Facilitation Programme).

Ce programme, qui offre une vaste gamme de produits, vise à promouvoir les échanges internationaux entre les pays d’opérations de la BERD en renforçant, entre autres, la capacité des banques locales à proposer un financement des échanges.

«Cette nouvelle consécration confirme le soutien continu de Bank of Africa aux entreprises marocaines actives dans le commerce international à travers les refinancements à court-terme des opérations libellées en devises», fait savoir la banque.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 29 Juillet 2025

Établissements de crédit : résilience du secteur et accélération des réformes

Lundi 28 Juillet 2025

Saham Bank lance Saham Paiements pour moderniser les encaissements électroniques au Maroc

Jeudi 24 Juillet 2025

Bank Al-Maghrib publie son 21ᵉ rapport sur la supervision bancaire pour l’exercice 2024

Mardi 22 Juillet 2025

Bank Of Africa et Mastercard lancent Elevator Pitch, un nouveau programme pour soutenir les entrepreneurs marocains

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux