Panne : Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger reprennent du service

Panne : Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger reprennent du service

Après une panne mondiale, Facebook, WhatsApp et Instagram fonctionnent à nouveau.

Après plus de six heures de panne, Facebook, Instagram et WhatsApp, ainsi que Messenger revenaient progressivement en ligne, ont constaté plusieurs utilisateurs.

Le directeur technique de l’entreprise, Mike Schroepfer, a indiqué sur son compte twitter que « Cela peut prendre un certain temps pour atteindre 100%. À toutes les petites et grandes entreprises, familles et particuliers qui dépendent de nous, je suis désolé.»

Le groupe californien a assuré qu’il s’agissait d’un problème réseau, et que tous les moyens sont déployés pour rétablir la situation.

Downdetector, qui a identifié cette interruption historique du géant comme "la plus importante qu'il ait jamais observée".

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 15 Juin 2025

TikTok et Instagram: les nouvelles vitrines du commerce informel au Maroc

Samedi 14 Juin 2025

5 juin, Journée mondiale de l’environnement : le médecin face à l’urgence écologique, un appel pour la protection de la santé

Jeudi 12 Juin 2025

Vol AI171 : premier crash du Dreamliner, la fin d’un mythe de fiabilité ?

Mardi 10 Juin 2025

Croissance mondiale: la BM tire la sonnette d'alarme

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux