Coronavirus : Label’Vie débloque 50 millions de DH pour le Fonds spécial

Coronavirus : Label’Vie débloque 50 millions de DH pour le Fonds spécial

 

Le groupe LabelVie décide d’une contribution financière à hauteur de 50 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid 19) mis en place suite aux Hautes instructions du Roi Mohamed VI.

Dans un communiqué, le groupe de distribution dit par ailleurs faire face depuis plusieurs semaines à une situation exceptionnelle d’affluence dans les magasins de ses enseignes Carrefour, Carrefour Market et Atacadao.

Depuis le début de cette crise sanitaire mondiale, le Groupe a pris toutes ces précautions et a mobilisé toutes ses équipes en magasins, sur les plateformes et dans les sièges pour relever ce défi et continuer de servir au mieux les marocains.

«Le Groupe Label’Vie, à travers son management et l’ensemble de ses collaborateurs, appuiera l’effort national dans la gestion de cette crise sanitaire, sur tout le territoire et maintiendra son engagement d’être à la hauteur de la situation, toujours fidèle à son sens du devoir et de la responsabilité», souligne la même source.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 18 Octobre 2025

Transition verte : la finance climat face à la frilosité des entreprises

Samedi 18 Octobre 2025

Yallad : «L’influence est un levier puissant pour développer la visibilité»

Dimanche 12 Octobre 2025

BlueBirds : «Le management de transition, levier concret pour faire grandir les entreprises familiales»

Samedi 04 Octobre 2025

Obens : «Notre plateforme convertit la traçabilité en une tour de contrôle de la supply chain»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux