Mubawab s'offre Jumia House dans la région du Maghreb

Mubawab s'offre umia House dans la région du Maghreb

Mubawab, du groupe immobilier EMPG (Emerging Markets Property Group), vient d'annoncer l'acquisition du portail immobilier de Jumia House au Maroc, en Tunisie et en Algérie, étendant ainsi ses activités dans la région du Maghreb.

A travers ce rachat, Mubawab consolide ainsi sa position en tant que premier site immobilier de la région et bénéficie d'un accès aux marchés immobiliers les plus prometteurs du Maghreb, avec plus de 90 millions de personnes, indique un communiqué du portail immobilier.

"Nous croyons fermement en notre capacité d'offrir des solutions immobilières aux clients et aux utilisateurs finaux grâce à notre plateforme hautement performante et sophistiquée. Nous sommes enthousiastes à l'idée de nous appuyer sur notre succès et notre expérience au Maroc pour offrir une plateforme élargie, en maximisant la portée et la visibilité des consommateurs tout en proposant un accompagnement personnalisé et local à nos clients", a déclaré, à cette occasion, Kevin Gormand, co-fondateur et directeur général de Mubawab, d'après le même communiqué.

"Nous croyons au potentiel des portails immobiliers en Afrique et nous avons construit une formidable plateforme à travers le Maroc, la Tunisie et l'Algérie pour saisir cette opportunité. Nous sommes convaincus que Mubawab saura pérenniser le succès que Jumia House a eu sur ces marchés", a, de son côté, dit Sacha Poignonnec, co-fondateur et co-PDG de Jumia.

Avec MAP

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 06 Decembre 2025

Red Med Capital : Immobilier et Private equity mis en avant

Lundi 01 Decembre 2025

Transfert de propriété : la sécurité juridique des transactions, un enjeu majeur

Lundi 17 Novembre 2025

Immobilier : avec Rixos, Alliances se lance dans l’hôtellerie de luxe

Dimanche 16 Novembre 2025

EKTAR finalise une levée de fonds pour le développement d’un projet résidentiel emblématique représentant un investissement de plus d’un milliard de dirhams

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux