Bourse & Finances

Tous les articles

HSBC nomme un nouveau DG pour la région MENA et Turquie

HSBC nomme un nouveau DG pour la région MENA et Turquie

La mastodonte bancaire HSBC, annonce la nomination de Martin Tricaud au poste de directeur général pour la région Moyen-Orient, Afrique du Nord et Turquie. Il prendra ses fonctions à compter du 1er juin 2019 annonce la presse internationale. Il sera basé à Dubaï, Emirats Arabes Unis. Il sera également vice président de HSBC Bank Middle East Ltd.

Martin Tricaud a occupé de nombreux postes au sein du groupe HSBC. Successivement Senior General Manager de HSBC Egypte (de 2001 à 2004) puis Directeur régional de la banque de grande clientèle de HSBC Moyen-Orient (de 2004 à 2008), il a ensuite occupé les fonctions de Responsable mondial de la clientèle multinationale pour le groupe HSBC, basé à Londres, d'après la presse étrangère toujours.

En 2015 il devient Directeur Général de HSBC Corée avant d'être nommé Directeur Général de HSBC Australie de 2017 à 2019.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 08 Novembre 2025

Banques : un besoin de liquidité de 128,1 MMDH en octobre

Vendredi 07 Novembre 2025

AFIS 2025 : l’heure d’une «finance africaine par l’Afrique»

Mercredi 05 Novembre 2025

Saham Bank signe un important accord de garantie avec l'IFC

Mardi 04 Novembre 2025

Tourisme : le programme Cap Hospitality atteint 7 milliards de dirhams d’investissements

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux