Bourse & Finances

Tous les articles

Nouveau logo et nouvelle signature pour la Banque Populaire

Nouveau logo et nouvelle signature pour la Banque Populaire

 

La Banque Populaire fait évoluer son identité visuelle et lance en parallèle un nouveau portail web.

 

Le nouveau logo vient, selon la banque, "renforcer les valeurs de proximité, de citoyenneté, d’innovation et de performance qui fondent l’ADN du Groupe".

L’emblème historique, le cheval, est mis en perspective au moyen d’un cercle qui évoque l’univers digital, dans lequel le groupe BCP s’est résolument engagé. Cette forme ronde renvoie également au globe terrestre, symbole de l’ouverture du Groupe à l’international, aujourd’hui présent dans 32 pays à travers le monde, explique la banque dans un communiqué.

Ce logo s’accompagne également d’une nouvelle signature : « Grandir. Ensemble. », qui, selon la Banque Populaire, vient traduire toute sa volonté de vouloir jouer un rôle moteur dans le développement durable des individus, des entreprises et des territoires.

 

Nouveau portail web

Parallèlement à l’évolution de son identité de marque, la Banque Populaire met en ligne un nouveau portail web : www.groupebcp.com. 

Disponible en trois langues (arabe, français et anglais), et érigé en quatre espaces dédiés (Institutionnel, Particuliers, Marocains du Monde et Entreprises), il mise en outre sur une interactivité augmentée avec la possibilité de partager des contenus directement sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, l’évolution de l’identité de marque du groupe BCP est portée au travers d’une campagne de communication institutionnelle à l’échelle nationale.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 18 Mai 2024

Inclusion financière: «Il y a une résistance sérieuse à l’amélioration des offres bancaires»

Vendredi 17 Mai 2024

Bank of Africa désignée la banque partenaire la plus active de la BERD en 2023

Jeudi 16 Mai 2024

Kaspersky : augmentation des attaques sur les applis bancaires en 2023

Jeudi 16 Mai 2024

Banques/Risques climatiques : les conclusions de l'étude de BAM et la Banque mondiale

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux