Le conseil de gouvernement nomme 3 directeurs de CRI

Le conseil de gouvernement nomme 3 directeurs de CRI

 

Comme annoncé en début de semaine par le ministre de l’Intérieur, les premiers directeurs des Centres régionaux d’investissement (CRI) de nouvelle génération ont été nommés ce jeudi en Conseil de gouvernement.

Salmane Belayachi a été nommé directeur du Centre régional d'investissement (CRI) de Casablanca-Settat, alors que Mohamed Ghassan Bouhya est désormais directeur du CRI de Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Yassine Al Mousfir, lui, a été nommé directeur du CRI de Marrakceh-Safi, selon le porte-parole du gouvernement.

D’autres nominations à de hautes fonctions ont par ailleurs été approuvées. Au niveau du ministère de l'Équipement, du transport, de la logistique et de l'eau, le Conseil a approuvé la nomination de Abdellah El Mahboul au poste de secrétaire général du département de l’Eau et de Hammou Bensaadout en tant que directeur des affaires administratives et financières au même département, a indiqué le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, Hassan Abyaba, dans un communiqué lu lors d'un point de presse à l'issue du Conseil.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 23 Decembre 2025

Akhannouch reçoit le rapport annuel 2024 de l’ANRF sur la lutte contre le blanchiment de capitaux

Jeudi 18 Decembre 2025

Le Roi Mohammed VI ordonne la mise en œuvre d’un plan de réhabilitation après les inondations de Safi

Lundi 15 Decembre 2025

Conseil de gouvernement : sécurité routière, santé et salaire minimum à l’ordre du jour

Mardi 09 Decembre 2025

Loi sur les coopératives : vers un modèle plus simple et plus résilient

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux