Maroc météo : averses orageuses fortes accompagnées de grêle et de rafales de vent ce vendredi

Maroc météo : averses orageuses fortes accompagnées de grêle et de rafales de vent ce vendredi

Des averses orageuses fortes accompagnées de grêle et de rafales de vent sont attendues ce vendredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).
 

Ces averses orageuses (50 - 80 mm) intéresseront, de 09h00 à 23h00, les provinces d'Es-Semara, Assa-Zag, Tata, Zagora, Ouarzazate, Tinghir et Errachidia, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance "rouge".

Le même phénomène d'un niveau de vigilance "orange" (20 - 50 mm) sera attendu, de 09h00 à 23h00, dans les provinces de Taroudant, Azilal, Midelt et Figuig, ajoute la DGM.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 11 Decembre 2025

VIDEO. AIConférence 2025 : Souveraineté numérique, cybersécurité et talents au centre des débats

Jeudi 11 Decembre 2025

Barrages : le taux de remplissage grimpe à 31,1%

Jeudi 11 Decembre 2025

AIConférence 2025 : Seghrouchni détaille les chantiers stratégiques de l’intelligence artificielle au Maroc

Mercredi 10 Decembre 2025

Offshoring : «La nouvelle offre vise à repositionner le Maroc non plus sur le coût, mais sur la valeur»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux