Chakib El Mezouari nouveau président de l'Association des Gestionnaires de Fonds de Titrisation

Chakib El Mezouari nouveau président de l'Association des Gestionnaires de Fonds de Titrisation

Le Conseil d'administration de l'Association des Gestionnaires de Fonds de Titrisation (AGFT), réuni mercredi 13 mars, a élu Chakib El Mezouari président, pour un mandat de 3 ans, renouvelable une seule fois. 

Chakib El Mezouari est actuellement Directeur Général de Sofac Structured Finance, la filiale de Sofac spécialisée dans les financements structurés, et membre de l'association depuis mai 2019. 

La vice-présidence est confiée à Maghreb Titrisation. Houda Chafil, la présidente sortante, a été vivement remerciée par les membres. Le Conseil a formulé ses voeux de succès au nouveau Président et l'a assuré de son soutien. 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 21 Novembre 2025

Les importations espagnoles de fruits et légumes marocains progressent de 34% à fin août 2025

Jeudi 20 Novembre 2025

Fête de l’indépendance : du retour de Mohammed V à la résolution 2797

Jeudi 20 Novembre 2025

Maroc - Japon : un prêt de 3,9 milliards de dirhams pour transformer l’hydro-agriculture du Gharb

Jeudi 20 Novembre 2025

Cash Plus en Bourse : «Nous ne sommes pas une société de transfert d’argent, mais une fintech intégrée au service de l’inclusion»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux