Portail Achats : Bank Al-Maghrib lance la gestion dématérialisée de l’exécution des contrats dès janvier 2026

Portail Achats : Bank Al-Maghrib lance la gestion dématérialisée de l’exécution des contrats dès janvier 2026

Bank Al-Maghrib a annoncé, lundi, la mise en service, à compter du 05 janvier 2026, d’un nouveau module dédié à la gestion dématérialisée de l’exécution des contrats dans le cadre de son Portail Achats, conformément à la Décision n°398/W/2025 du Wali de Bank Al-Maghrib.
 

Ce module permettra aux fournisseurs de disposer d’un espace centralisé et sécurisé leur offrant la possibilité de consulter leurs contrats et les documents associés, de suivre les événements contractuels, de signer électroniquement et de déposer leurs factures en les rattachant aux contrats concernés, ainsi que de suivre l’état de règlement de leurs factures, a indiqué BAM dans un avis publié sur son site.

Il permettra également aux fournisseurs d’échanger avec la Banque via une messagerie intégrée, en vue de faciliter la communication et le suivi des opérations contractuelles, selon la même source.

Ces fonctionnalités sont accessibles via le Portail Achats de Bank Al-Maghrib ainsi que par le biais de son portail institutionnel.

Un guide utilisateurs détaillant les services offerts par ce module et leurs modalités d’utilisation est disponible en ligne sur le Portail Achats.


 

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 29 Decembre 2025

Barrages : le taux de remplissage atteint 38 %

Lundi 29 Decembre 2025

Damane Cash annonce la reprise d’une partie du portefeuille commerçants du CMI

Lundi 29 Decembre 2025

Entrepreneuriat : «Le Maroc apparaît de plus en plus comme une terre d’innovation»

Dimanche 28 Decembre 2025

Tourisme : «Le Maroc aborde cette fin d’année sur une dynamique très solide»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux