ByteDance lance Whee, une nouvelle application de partage de photos

ByteDance lance Whee, une nouvelle application de partage de photos

ByteDance, la société mère de TikTok, a récemment lancé une nouvelle application de partage de photos appelée Whee. Selon des rapports, Whee est conçue pour permettre aux utilisateurs de partager des photos exclusivement avec leurs amis proches. 

Whee est actuellement disponible sur Android dans plus d'une douzaine de pays, mais n'est pas encore accessible aux États-Unis ni sur l'App Store iOS. L'application comprend des fonctionnalités telles qu'un viseur photo, une liste d'amis pour la messagerie et un fil d'actualité.

ByteDance n'a pas encore fourni de détails sur une éventuelle disponibilité mondiale de Whee. Le lancement de cette application intervient peu de temps après celui de TikTok Notes, une autre plateforme de partage de photos développée par la même entreprise.

ByteDance et TikTok n'ont pas encore commenté officiellement ce lancement.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 18 Septembre 2026

Intelligence artificielle : les géants de la tech pris de vertige

Mercredi 16 Septembre 2026

Réseaux sociaux, WhatsApp, Telegram : l’AMMC alerte sur les fausses offres d’investissement

Dimanche 30 Aout 2026

Esport au Maroc: Des écrans, des flux, des joueurs… et beaucoup plus derrière

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux