Cinq blessés dans une attaque au couteau à Manchester, l'assaillant arrêté

Cinq blessés dans une attaque au couteau à Manchester, l'assaillant arrêté

 

Un suspect âgé d'une quarantaine d'années a été arrêté, vendredi à Manchester, après avoir poignardé cinq personnes dans un centre commercial de la ville, a annoncé la policé métropolitaine dans un communiqué.

 

"Etant donnés la localisation de l'incident et sa nature, les officiers de la police antiterroriste mènent les investigations", a précisé la police qui affirme rester "ouverte" à d'autres pistes.

 

"Nous pouvons confirmer que cinq personnes ont été poignardées et évacuées à l'hôpital", a ajouté la même source.

 

La police locale a également annoncé sur Twitter que le mis en cause a été placé en garde à vue, tandis que les médias locaux précisent que le centre commercial d'Arndale, où s'est déroulé l'agression a été évacué.

 

Les tramways ont cessé leurs activités sur la place de la Bourse avoisinante, au centre de Manchester.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 18 Septembre 2026

Bourse : le pétrole cher remet les marges sous surveillance

Jeudi 17 Septembre 2026

Sahara marocain : le vent diplomatique tourne

Mercredi 16 Septembre 2026

GBI-EM Edge : le Maroc en bonne place dans le nouvel indice de JPMorgan

Mardi 11 Aout 2026

YouTube durcit les conditions de monétisation à partir de 2027

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux