Cinq blessés dans une attaque au couteau à Manchester, l'assaillant arrêté

Cinq blessés dans une attaque au couteau à Manchester, l'assaillant arrêté

 

Un suspect âgé d'une quarantaine d'années a été arrêté, vendredi à Manchester, après avoir poignardé cinq personnes dans un centre commercial de la ville, a annoncé la policé métropolitaine dans un communiqué.

 

"Etant donnés la localisation de l'incident et sa nature, les officiers de la police antiterroriste mènent les investigations", a précisé la police qui affirme rester "ouverte" à d'autres pistes.

 

"Nous pouvons confirmer que cinq personnes ont été poignardées et évacuées à l'hôpital", a ajouté la même source.

 

La police locale a également annoncé sur Twitter que le mis en cause a été placé en garde à vue, tandis que les médias locaux précisent que le centre commercial d'Arndale, où s'est déroulé l'agression a été évacué.

 

Les tramways ont cessé leurs activités sur la place de la Bourse avoisinante, au centre de Manchester.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 04 Decembre 2025

Russie - Europe : Poutine bande les muscles

Mercredi 03 Decembre 2025

Airbus : l’objectif 2025 abaissé à 790 avions après un nouveau problème qualité

Mercredi 03 Decembre 2025

Les investissements mondiaux dans les réseaux électriques dépasseront 470 milliards de dollars en 2025

Jeudi 27 Novembre 2025

Coupe du monde 2026 : la FIFA annonce deux millions de billets déjà vendus

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux