Séisme au Maroc: Crédit du Maroc met l’ensemble de ses canaux à la disposition des donneurs pour soutenir les sinistrés

Séisme au Maroc: Crédit du Maroc met l’ensemble de ses canaux à la disposition des donneurs pour soutenir les sinistrés

Face au tremblement de terre qui a secoué le Maroc dans la nuit du 8 septembre dernier, causant des pertes humaines et matérielles conséquentes, et conformément aux hautes instructions du Roi, Crédit du Maroc se mobilise pour apporter son soutien aux sinistrés.

Crédit du Maroc met l’ensemble de ses canaux à la disposition des donneurs, particuliers ou entreprises, qu’ils soient clients de Crédit du Maroc ou non, pour faire leurs dons sur le compte spécial créé à cette occasion.

L’ensemble des opérations de dons effectuées sur le Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc seront exécutées gratuitement pour l’ensemble des donneurs, clients et non clients.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 01 Mai 2025

Athar Investment Fund : un fonds d’investissement au service de l’agriculture en Afrique

Jeudi 01 Mai 2025

AgriTech: la nouvelle révolution verte

Jeudi 01 Mai 2025

Assurance agricole : la MAMDA au cœur de la résilience agricole du Maroc

Mercredi 30 Avril 2025

ONSSA : une approche innovante et moderne en matière de sécurité sanitaire des produits alimentaires

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux