Dislog Group lance une compétition annuelle de Golf

Dislog Group lance une compétition annuelle de Golf

Dislog Group lance une compétition annuelle de Golf et apporte son soutien à la jeune championne Marocaine Ilyana Belkhayat.

Après la musique et le théâtre, Dislog Group a décidé de promouvoir son image dans le monde du sport en lançant le Dislog Group Open Tour de Golf, une compétition golfique annuelle visant à offrir aux partenaires un parcours de golf chaque année dans une ville différente du Royaume.

À cette occasion, Dislog Group, à travers sa Fondation, a signé un accord de parrainage avec la jeune golfeuse de 10 ans déjà deux fois championne du Maroc de Golf, championne du circuit USKids Rome, tournoi majeur amateur, et faisant partie des meilleures jeunes joueuses mondiales de sa catégorie.

À noter qu'Ilyana est passionnée de Golf. Elle a commencé à jouer à l'âge de 5 ans et détient un palmarès bien fourni : double championne du Maroc en 2022 et 2023, vainqueur des 6 étapes du FEDERAL Junior tour en 2023 et toujours en lice pour un deuxième grand chelem affilié en 2024.

Elle a également remporté plusieurs tournois USKids à l'international, dont le Rome Classic en 2023. Elle représentera le Maroc cette année à deux tournois du Grand Chelem du Golf Junior Mondial : le Championnat d'Europe USKids en Écosse et les championnats du Monde à Pinehurst aux États-Unis, tournoi de référence. Elle jouera pour la deuxième année consécutive.

 

 

 

 

 

 

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux