Rabat : l'EMI accueille une conférence sur l’éducation à l’ère du numérique

Rabat : l'EMI accueille une conférence sur l’éducation à l’ère du numérique

L’École Mohammadia d’Ingénieurs (EMI) à Rabat organisera, le mercredi 9 avril à 18h30, une conférence-débat dans le cadre de la 31ᵉ édition du Forum EMI-Entreprises.

L’événement portera sur le thème : « Éducation et formation à l’ère du numérique : préparer les talents de demain ».

Des experts, acteurs institutionnels et professionnels du secteur seront réunis pour échanger autour des enjeux stratégiques de la transformation digitale dans l’éducation.

Plusieurs thématiques seront abordées, notamment l’adéquation formation-emploi, l’inclusion numérique, les compétences du futur ou encore la coopération internationale en matière éducative.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 17 Juin 2025

Bank Al-Maghrib et le HCP renforcent leur coopération pour un système statistique national plus intégré

Mardi 17 Juin 2025

Akdital met en service un nouvel établissement de santé à Rabat

Mardi 17 Juin 2025

DGI : 131 212 nouvelles adhésions enregistrées en 2024

Mardi 17 Juin 2025

Alerte météo : averses orageuses avec grêle et vents forts attendues dans plusieurs provinces

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux