Foot : accord de sponsoring Barça/Sportify pour 280 millions d'euros

Foot : accord de sponsoring Barça/Sportify pour 280 millions d'euros

Le FC Barcelone et la plateforme universelle de streaming musical Spotify auraient conclu un accord de sponsoring de trois saisons d'une valeur de 280 millions d'euros, selon la radio catalane 'RAC1'.
 

En négociations depuis plusieurs semaines, les deux parties auraient déjà trouvé un accord qui sera annoncé dans les prochains jours, précise la même source.

Le contrat de sponsoring s'élèverait à 280 millions d'euros et porterait sur une période de trois saisons, c'est-à-dire de la saison 2022-23 à la saison 2024-25.

Spotify succédera donc à Rakuten et, selon 'RAC1', apparaîtra sur les maillots de l'équipe première masculine et, en plus, sur ceux de l'équipe première féminine.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 03 Mai 2025

Capital investissement : de l’importance de la due diligence ESG

Samedi 03 Mai 2025

Placements: quelle allocation d’actifs pour faire face à la guerre commerciale ?

Samedi 03 Mai 2025

Inclusion financière / Bancarisation : l'accès ne suffit plus, l'usage est le nouveau défi

Jeudi 01 Mai 2025

Athar Investment Fund : un fonds d’investissement au service de l’agriculture en Afrique

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux