France/Coronavirus: Plus de 2.600 morts au total

France/Coronavirus: Plus de 2.600 morts au total

Le nouveau coronavirus a causé 292 nouveaux décès enregistrés à l'hôpital en 24 heures en France, portant le bilan à 2.606 morts depuis le début de l'épidémie, selon Jérôme Salomon, le directeur général de la santé, rapporte l'AFP.

Selon ce dernier bilan, 19.354 patients sont hospitalisés (+ 1.734) dont 4.632 en réanimation, soit un nouvel afflux de 359 personnes en une seule journée. Et 7.132 ont pu rentrer chez eux.

"Il y a une augmentation de 10% de malades entrants depuis hier, reflet de contaminations survenues avant les mesures de confinement", a précisé M. Salomon.

 

Avec AFP

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 14 Juin 2025

5 juin, Journée mondiale de l’environnement : le médecin face à l’urgence écologique, un appel pour la protection de la santé

Jeudi 12 Juin 2025

Vol AI171 : premier crash du Dreamliner, la fin d’un mythe de fiabilité ?

Mardi 10 Juin 2025

Croissance mondiale: la BM tire la sonnette d'alarme

Vendredi 06 Juin 2025

Trump-Musk: alliance toxique, divorce nucléaire

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux