La Loi sur la liberté des prix et de la concurrence au menu du prochain Conseil de gouvernement

La Loi sur la liberté des prix et de la concurrence au menu du prochain Conseil de gouvernement

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.
 

Au début de ses travaux, le Conseil examinera trois projets de loi, dont le premier modifie et complète la loi portant sur la liberté des prix et de la concurrence, le deuxième modifie et complète la loi relative au Conseil de la concurrence, et le troisième concerne l'apurement de l’exécution de la Loi de finances 2020, indique lundi un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Le Conseil examinera ensuite le projet de décret relatif à la prolongation de la durée de validité de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national, dans le cadre des efforts déployés pour lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19, ajoute le communiqué.

Le Conseil achèvera ses travaux par l'examen de propositions de nomination à de hautes fonctions conformément à l'article 92 de la Constitution.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 21 Juin 2025

Hébergements touristiques : vers un classement étoilé pour tous

Samedi 21 Juin 2025

UNOC3: le Maroc, catalyseur d’une économie bleue durable

Samedi 21 Juin 2025

Mines cotées : un secteur sous tension, mais qui crève le plafond en Bourse

Samedi 21 Juin 2025

Global Peace Index 2025 : le Maroc au 85ᵉ rang mondial, 7ᵉ dans la région MENA

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux