Météo Maroc: chutes de neige et fortes rafales de vent mercredi dans plusieurs provinces

Météo Maroc: chutes de neige et fortes rafales de vent mercredi dans plusieurs provinces

Des chutes de neige à partir de 1.700 m et de fortes rafales de vent sont attendues mercredi dans plusieurs provinces du Royaume, indique la Direction générale de la météorologie (DGM).
 

Ainsi, le mercredi de 01h00 à 16h00, des chutes de neige d'une hauteur de 20 à 30 cm sont prévues dans les provinces de Ifrane, Boulemane, Sefrou et Midelt, et de 5 à 10 cm à Chefchaouen, Al Hoceima, Guercif, Taourirt, Figuig, Taza, Khénifra, Azilal et Béni Mellal, précise la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance "orange".

Par ailleurs, de fortes rafales de vent (70-85 km/h) concerneront le mercredi de 03h00 à 21h00 les provinces de Midelt, Jerada, Figuig, Nador, Driouch et Boulemane, ajoute la même source.


 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 01 Decembre 2025

Attractivité commerciale : «La diplomatie économique projette le Maroc comme plateforme d’intégration africaine»

Lundi 01 Decembre 2025

Tourisme : les recettes de voyage franchissent 113 MMDH à fin octobre

Lundi 01 Decembre 2025

Tourisme : le PIB du secteur bondit de 38,4% en 2024 pour atteindre 116,2 MMDH

Lundi 01 Decembre 2025

Transfert de propriété : la sécurité juridique des transactions, un enjeu majeur

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux