Météo Maroc: rafales de vent localement fortes lundi et mardi dans certaines provinces

Météo Maroc: rafales de vent localement fortes lundi et mardi dans certaines provinces

Des rafales de vent localement fortes sont attendues, lundi et mardi, dans certaines provinces du Royaume, a indiqué la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin d'alerte de niveau de vigilance "orange".

Ainsi, des rafales de vent localement fortes (70-80km/h) sont prévues, le lundi de 06h00 à 21h00, dans les provinces d'Al Hoceima, Tétouan, MDiq-Fnideq, Fahs-Anjra, Chefchaouen et Taza, a précisé la même source.

Le même phénomène (75-95km/h) concernera, le mardi de 06h00 à 19h00 les provinces d'Al Hoceima, Guercif, Taourirt, Berkane, Oujda-Angad, Driouch, Nador, Tétouan, MDiq-Fnideq, Chefchaouen, Jerada, Figuig, Taza et Boulemane.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 06 Octobre 2025

Investissements étrangers : le Maroc signe une forte progression mais reste 10ᵉ en Afrique

Lundi 06 Octobre 2025

Développement durable, réforme du Code de commerce et convention Maroc-Kazakhstan au programme du Conseil

Lundi 06 Octobre 2025

Zone OCDE : l’inflation globale stable à 4,1 % en août

Lundi 06 Octobre 2025

Akdital précise sa position sur les soutiens publics à l’investissement

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux