Nouveau variant Covid-19: le Maroc suspend les vols avec 6 autres pays

Nouveau variant Covid-19: le Maroc suspend les vols avec 6 autres pays

Le Maroc a suspendu les vols en provenance et à destination de l'Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie et le Mozambique à partir du 15/03/21 à minuit jusqu'au 10/04/21, annonce l'Office marocain des aéroports (ONDA) dans une publication sur sa page facebook.

 

"Suspension par les autorités marocaines des vols en provenance et à destination de l'Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie et le Mozambique à partir du 15/03/21 à minuit jusqu'au 10/04/21. Sont également concernés les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays", précise l'ONDA.

Ces pays s'ajoutent ainsi à la liste des pays avec lesquels le Maroc a suspendu ses liaisons aériennes en raison de la pandémie de Covid-19 et de l'apparition de nouveaux variants du virus.

La liste comprend l'Italie, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l'Allemagne, la Turquie, le Royaume-Uni, l'Afrique du Sud, le Danemark, l'Australie, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, l'Autriche, le Portugal, la Suède, l'Algérie, l'Egypte, la République tchèque, l'Ukraine, la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït et le Brésil.

 

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 24 Decembre 2025

Tourisme : 8 milliards de dirhams investis en 2025

Mardi 23 Decembre 2025

Saham Paiements reprend une partie du portefeuille commerçants du CMI

Mardi 23 Decembre 2025

Akhannouch reçoit le rapport annuel 2024 de l’ANRF sur la lutte contre le blanchiment de capitaux

Mardi 23 Decembre 2025

Santé privée : AKDITAL s’implante en Tunisie en rachetant 100% de Taoufik Hospitals Group

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux