Programme Tayssir : le ministère de l’Enseignement débloque le deuxième virement au profit des familles concernées

Programme Tayssir : le ministère de l’Enseignement débloque le deuxième virement au profit des familles concernées

Le ministère de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé qu’il va débloquer, dans le cadre du programme Tayssir, le deuxième virement. L’opération, prévue du 5 octobre au 5 novembre 2021, sera traitée dans le réseau de Barid Bank.

Afin de mener cette opération dans de bonnes conditions, les délégués régionaux du ministère sont invités à coordonner leurs actions avec les responsables de Barid Bank. Les familles concernées doivent prendre attache avec les institutions scolaires ciblées pour retirer le reçu de paiement mentionnant le jour et l’agence dédiée en vue de recevoir la subvention.

Les inscriptions au programme Tayssir pour le compte de la saison 2021/2022 ont démarré et vont se poursuivre jusqu’au 30 octobre 2021. Elles concernent les familles ayant rempli les conditions requises.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 17 Juin 2025

Bank Al-Maghrib et le HCP renforcent leur coopération pour un système statistique national plus intégré

Mardi 17 Juin 2025

Akdital met en service un nouvel établissement de santé à Rabat

Mardi 17 Juin 2025

DGI : 131 212 nouvelles adhésions enregistrées en 2024

Mardi 17 Juin 2025

Alerte météo : averses orageuses avec grêle et vents forts attendues dans plusieurs provinces

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux