Ryanair va relier Malaga à Rabat

Ryanair va relier Malaga à Rabat

Le transporteur aérien low-cost Ryanair a annoncé le lancement, à partir du 1er juillet 2021, d'une nouvelle ligne reliant Malaga (sud de l'Espagne) à Rabat.

Premier transporteur aérien en Europe, Ryanair précise, dans un communiqué, que cette nouvelle liaison sera assurée avec une fréquence de deux vols par semaine et qu'elle fait partie du programme de la compagnie pour l’été 2021 au niveau de l’aéroport de Malaga.

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle ligne, Ryanair a mis en vente des billets pour des voyages jusqu'à fin octobre 2021, à réserver jusqu’au dimanche 21 mars.

Pour Susana Brito, responsable de Ryanair-Espagne, la compagnie est satisfaite de son activité au Maroc et du lancement de cette nouvelle ligne qui renforcera sa présence dans le Royaume.

Ryanair, qui dispose de deux bases aériennes à Marrakech et à Fès, les premières hors d’Europe, ne cesse d’augmenter ses liaisons sur le Royaume.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 19 Juin 2025

Mohamed Benchaâboun confirmé Directeur Général de Maroc Telecom

Jeudi 19 Juin 2025

Inclusion financière : Bank Al-Maghrib, la BERD et IFC lancent un code inédit pour soutenir l’entrepreneuriat féminin

Jeudi 19 Juin 2025

Protection sociale : un nouveau soutien de taille pour le Maroc

Jeudi 19 Juin 2025

CIH Bank : nouvelles nominations au sein de la gouvernance

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux