laquotidienne

Tous les articles

Fermeture de l’espace aérien : Des vols spéciaux vers la France pour les ressortissants bloqués au Maroc

Fermeture de l’espace aérien : Des vols spéciaux vers la France pour les ressortissants bloqués au Maroc

La France a annoncé, ce lundi, la mise en place du dispositif de vols spéciaux pour les ressortissants bloqués au Maroc.

«Des vols spéciaux sont mis en place pour les personnes n'ayant pas pu rentrer en France. Ils sont soumis à autorisation. Rapprochez-vous de Air France et Transavia», a indiqué l’ambassadrice Hélène Le Gal sur les réseaux.

Pour rappel, le Maroc a décidé de suspendre tous les vols directs de passagers à destination du Royaume pour une durée de 2 semaines à compter de ce lundi à 23h59. Et ce, en raison de la propagation rapide du nouveau variant «Omicron» et afin de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 23 Decembre 2025

Saham Paiements reprend une partie du portefeuille commerçants du CMI

Mardi 23 Decembre 2025

Akhannouch reçoit le rapport annuel 2024 de l’ANRF sur la lutte contre le blanchiment de capitaux

Mardi 23 Decembre 2025

Santé privée : AKDITAL s’implante en Tunisie en rachetant 100% de Taoufik Hospitals Group

Lundi 22 Decembre 2025

Météo Maroc : chutes de neige, fortes pluies et rafales de vent, de lundi à mercredi, dans plusieurs provinces

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux