Page de recherche

Nouvelle BMW Série 4 Coupé : Elégante, sportive et écolo

Nouvelle BMW Série 4 Coupé : Elégante, sportive et écolo

La silhouette d’un athlète, l’élégance d’un coupé et la fascination qui émane de toute BMW. Première représentante d’une nouvelle série de modèles, la nouvelle BMW Série 4 Coupé associe sportivité et esthétique aboutie pour une expérience de conduite qui subjugue dès le premi

Peugeot 2008 : Un SUV urbain, robuste et stylé

Peugeot 2008 : Un SUV urbain, robuste et stylé

Le segment des SUV citadin connaît un véritable essor. Peugeot 2008 fait partie des nouveaux-nés qui, malgré une concurrence acharnée, dispose de plusieurs atouts pour faire la différence et avoir une position de référence dans ce marché. Ce projet dirigé par le père de la 208, Pierre Au

Entretien : Une chanson pour tout dire

Entretien : Une chanson pour tout dire

Marqué par les conditions de vie dans les villages de l’Atlas, un collectif de 16 artistes vient de lancer un single/clip intitulé «Atfal El Jibal». La chanson évoque les conditions de vie difficiles des enfants des montagnes. Le point avec Elmahdi Benabdeljalil, Associé à Angels Records

Garantie des TPME : La nouvelle vision de la CCG

Garantie des TPME : La nouvelle vision de la CCG

L'étude d'impact du système marocain de garantie en faveur des PME a démontré que ce système a bénéficié non seulement à la cible, à savoir les TPME, à travers la facilitation de l'accès au financement, mais également aux autres acteurs du système.  Les projets garantis offrent, en m

Crédit Conso : Sofac «s'offre» les retraités de la CIMR

Crédit Conso : Sofac «s'offre» les retraités de la CIMR

La Caisse interprofessionnelle marocaine de retraite et SOFAC viennent de signer un accord de partenariat facilitant aux retraités l’accès aux crédits à la consommation.  L'offre de crédit est destinée aux séniors ayant au plus 75 ans.

AXA : 1ère  marque  d’assurance  dans le monde

AXA : 1ère marque d’assurance dans le monde

Le leadership de la marque AXA a été confirmé par le classement Interbrand, publié le 30 septembre dernier. Ce classement évalue la valeur de marque selon trois critères à savoir, sa performance financière, la force de sa marque et le rôle de la marque dans l’achat de ses produits et ser

SAMIR : Renouvellement avec succès de la triple certification QSE*

SAMIR : Renouvellement avec succès de la triple certification QSE*

  SAMIR vient d’obtenir le renouvellement de la certification délivrée conjointement par Bureau Veritas (Cabinet international de certification) et IMANOR (Institut marocain de normalisation). Elle concerne les activités d’approvisionnement, de raffinage, de stockage et de commercialisation

SANAD : Du street-marketing aux couleurs  du MAS

SANAD : Du street-marketing aux couleurs du MAS

La compagnie d’assurances SANAD vient de reconduire, le 24 septembre dernier, sa convention de sponsoring avec le Maghreb association sportive de Fès (MAS). A cette occasion, une opération de street-marketing a été lancée au profit des habitants de la région pour promouvoir la gamme d’ass

Campagne de dépistage du cancer du sein :  Un demi million de femmes  concernées

Campagne de dépistage du cancer du sein : Un demi million de femmes concernées

Tout au long du mois d’octobre, la Fondation «Lalla Salma-Prévention et traitements des cancers», poursuit une campagne d’envergure de sensibilisation pour le dépistage du cancer du sein. Depuis l’avènement de la Fondation, le Maroc est vite devenu la référence en matière de  lutte

Déchets ménagers : Faisons preuve de citoyenneté !

Déchets ménagers : Faisons preuve de citoyenneté !

Notre mode de vie engendre un volume très important de déchets et nuit sérieusement à notre environnement.  Aïd El Adha occasionne un sérieux problème en matière de gestion des déchets. La responsabilité de la dégradation de l’environnement doit être assumée par tous les intervenant