Le groupe s'engage à hauteur de 700 millions de dirhams en plus des contributions de son personnel pour soutenir la reconstruction et la réhabilitation des zones sinistrées. Le récent tremblement de terre qui a secoué récemment plusieurs provinces du
Au Maroc, le parc Mobile atteint 19,6 millions de clients, tiré par le parc postpayé qui gagne 2,6%, précisé le groupe dans un communiqué sur ses résultats semestriels. Concernant le parc Fixe, il s'est établit à près de 1,9 mil
Du 14 juillet au 21 août, les plages de M'diq, El Hoceima, Tanger, Martil, Saïdia et Nador accueilleront une expérience musicale unique, rapprochant les festivaliers de leurs artistes préférés. En plus du rendez-vous musical, le « Festival des Pl
Qualifié de coopération solidaire panafricaine, le câble sous-marin à fibre optique «West Africa » a pour but d'accompagner la transformation digitale et le développement du Haut et Très haut débit en Afrique, pour combl
La participation du Groupe Maroc Telecom à l’évènement Gitex Africa met en avant plusieurs offres innovantes, à travers une immersion dans des univers technologiques destinés au segment B2B, tels que : L’univers « Solutions Cloud et Data Center &r
Cette hausse est tirée essentiellement par la croissance de la base clients des filiales à l'International, explique le groupe dans un communiqué sur ses résultats financiers. Au Maroc, le parc Mobile s'établit à 19,3 millions de clients en 2022,
Cette hausse est tirée essentiellement par la croissance de 6,2% des parcs à l'International, explique le groupe dans un communiqué sur ses résultats financiers. Au Maroc, le parc Mobile s’établit à 19,9 millions de clients au terme des neuf pre
Il y a tout d’abord le rapport d’«Open Signal», le spécialiste de l’analyse des données, qui dans son rapport sur l’expérience du réseau mobile au Maroc édité en mars 2022 place Maroc Telecom en tête des op&eac
Dans ce contexte, de plus en plus d’établissements scolaires ont commencé à étudier l’installation de ce type d’enseignement dans le système éducatif des enfants que ce soit de façon continue ou en système d’appoint &agr
Cette évolution est attribuable à la hausse de la base clients dans les filiales (+4,2%), explique le groupe dans un communiqué sur ses résultats consolidés à fin septembre. Le parc Mobile enregistre une hausse de 1,6% sur un an pour atteindre plus de 2