Maroc. Aïd Al Fitr célébré ce mercredi 10 avril

Maroc. Aïd Al Fitr célébré ce mercredi 10 avril

Aïd Al Fitr 1445 de l'Hégire sera célébré demain mercredi 10 avril 2024 dans le Royaume, a annoncé mardi soir le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Dans un communiqué, le ministère précise avoir procédé à l'observation, après la prière d'Al Maghrib, mardi 29 Ramadan 1445 de l'Hégire correspondant au 09 avril 2024, et a confirmé l'observation du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual 1445 H.

Le premier jour de Chaoual 1445 H, Aïd Al-Fitr, aura donc lieu demain mercredi 10 avril 2024, précise le ministère.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 11 Aout 2025

Royal Air Maroc renforce son réseau point-à-point avec de nouvelles dessertes entre Marrakech et l’Europe

Lundi 11 Aout 2025

Assurance-crédit : le filet stratégique de l’export marocain

Lundi 11 Aout 2025

Agro Export Day 2025 : la FENAGRI organise un rendez-vous international pour promouvoir les exportations agroalimentaires marocaines

Dimanche 10 Aout 2025

Financement : tour d’horizon des solutions bancaires

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux