Al Omrane lance son chatbot

Al Omrane lance son chatbot

Al Omrane lance le 1er Chatbot multilangue et multiplateforme au Maroc, accessible 24h/24 et 7j/7 via son site web, et les plateformes WhatsApp et Facebook.

 

Cet assistant virtuel, basé sur l’intelligence artificielle (I.A) permet aux citoyens d’avoir un accès instantané et permanent à l’information 24h/24 et 7j/7, s’ajoutant ainsi aux différents canaux de communication mis en place par le Groupe. S'inscrivant dans l’élan d’engagement national insufflé par le Roi Mohammed VI, qui vise à préserver la santé des citoyens, le Groupe Al Omrane a réadapté sa Roadmap digitale pour intégrer un programme spécial «Mouwakaba» visant à accélérer la digitalisation.                                                                

Cette nouvelle solution vient appuyer le Centre de relation clientèle à travers trois plateformes : site web (alomrane.gov.ma), Facebook (Al Omrane BOT) et WhatsApp (05 22 49 41 15 - sans surcoût). Ce Chatbot répond à toutes les questions du citoyen en français, en arabe classique et en darija. 

Ce programme intègre des projets innovants permettant au Groupe de s’adapter à cette nouvelle situation et de préserver la santé de ses partenaires, clients et citoyens tout en offrant un service de qualité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 18 Octobre 2025

Transition verte : la finance climat face à la frilosité des entreprises

Samedi 18 Octobre 2025

Yallad : «L’influence est un levier puissant pour développer la visibilité»

Dimanche 12 Octobre 2025

BlueBirds : «Le management de transition, levier concret pour faire grandir les entreprises familiales»

Samedi 04 Octobre 2025

Obens : «Notre plateforme convertit la traçabilité en une tour de contrôle de la supply chain»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux