BANK OF AFRICA lance un service client sur « WhatsApp »

BANK OF AFRICA lance un service client sur « WhatsApp »
Dans le cadre de son programme de transformation digitale, BANK OF AFRICA met en place un nouveau mode d’interaction avec ses clients via  « Whatsapp », permettant de leur faciliter l’accès à l’information et de fournir des réponses instantanées à leurs interrogations. 
 
BANK OF AFRICA met à la disposition de sa clientèle un canal pratique et sécurisé, pour interagir avec la banque de manière instantanée.
 
« L'interaction via l'application Whatsapp, déjà adoptée au quotidien par une large frange de la population, vient compléter une offre diversifiée de canaux à distance visant à renforcer la proximité de la banque avec ses clients et à faciliter leur quotidien », explique un communiqué de la banque.
 
 Le service client via Whatsapp est accessible directement à travers le numéro « 06 45 40 00 00 » ainsi que sur le site vitrine www.bankofafrica.ma et la plateforme de crédit immobilier en ligne www.credithabitat.ma.
 
 
Pour rappel, BANK OF AFRICA avait lancé début 2020 un chatbot baptisé "KODI, Conseiller Digital" ayant pour mission de répondre aux différentes questions des clients et non clients et de leur communiquer des informations sur les offres de la banque.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 22 Septembre 2026

Bank Al-Maghrib maintient son taux directeur à 2,25% et prévoit une croissance de 4,4% en 2026

Dimanche 20 Septembre 2026

PISA 2025 : «L'école marocaine publique perd sa fonction d'ascenseur social pour les élites issues de milieux modestes»

Samedi 19 Septembre 2026

Économie sociale et solidaire : un nouveau projet de loi pour mieux encadrer le secteur

Samedi 19 Septembre 2026

Auto-entrepreneur : «Ce statut ne doit plus être un simple outil de formalisation, mais un instrument de politique économique»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux