Covid-19 : Webhelp réagit sur sa capacité à gérer la crise actuelle

Covid-19 :  Webhelp réagit sur sa capacité à gérer la crise actuelle

Ayant fait objet de  « diffamation » et de « fake news », Webhelp réagit sur sa capacité à gérer à la crise actuelle. L’entreprise annonce ainsi prendre des mesures exceptionnelles pour préserver la santé de ses collaborateurs face au nouveau Coronavirus (Covid-19).

« Plus de 2000 collaborateurs sont déjà en télétravail chez Webhelp, et l'entreprise continuera dans ce sens pour tous les projets pour lesquels c’est faisable. En effet, pour des problématiques juridiques, techniques, et de traitement de data confidentielle, le télétravail ne peut malheureusement pas répondre à 100% de l’activité. », indique un communiqué.

Par ailleurs, selon Redouane Mabchour, DG Webhelp Maroc, un plan de prévention et d’accompagnement des salariés a été adopté. Il s’agit entre autres de la mise en congé prioritaire des personnes les plus fragiles et des parents isolés, la communication massive sur l’application des gestes barrières, la mise à disposition de gels hydro alcooliques, la distanciation entre les postes de production, la fermeture des ascenseurs hormis pour les personnes à mobilité réduite, ainsi que la désinfection des bâtiments tous les soirs et des  navettes avant et après chaque trajet.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 01 Aout 2025

NowEdge : l'onboarding digital réinventé par la gamification

Dimanche 27 Juillet 2025

Externalisation de services : changer d’échelle sans perdre le cap

Dimanche 20 Juillet 2025

Indusnov Solutions : «Nous proposons des services de maintenance prédictive»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux