SPONSORING : LE RCA ET SOFAC SE DISENT OUI !

SPONSORING : LE RCA ET SOFAC SE DISENT OUI !
 
Sofac, entreprise de référence dans le secteur du crédit à la consommation, a signé, le 23 septembre à Casablanca, un partenariat avec le Raja de Casablanca.Un partenariat pour deux ans
 
Dans le cadre de sa stratégie de communication, Sofac s’associe au RCA, véritable locomotive du football national depuis de nombreuses années, et doté d’un riche palmarès tant sur le plan national qu’international.
 
Conclu pour une durée de 2 ans, ce partenariat a été signé, le 23 septembre, par Jawad Ziyat, président du Raja de Casablanca, et Khalid Dbich, Directeur général adjoint de Sofac.
 
La marque sera affichée sur le maillot de l’équipe professionnelle du RCA pour les compétitions officielles et sur le maillot d’entraînement.
 
Des valeurs et des ambitions communes
 
L’association entre le Raja de Casablanca, l’un des clubs les plus prestigieux du continent, et Sofac, entreprise de référence dans le crédit à la consommation, met en avant la synergie entre deux marques 
qui partagent les mêmes valeurs que sont la performance, la passion, l’humilité et le dépassement de soi.
 
A propos de Sofac
 
Sofac est une entreprise marocaine spécialisée dans les solutions de crédits. Créée le 11 juillet 1947 sous le nom de Sovac Maroc, la filiale de CIH Bank est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur du crédit à la consommation au Maroc. 
 
Déployant une stratégie commerciale très agressive, Sofac dispose d’un réseau d’agences réparties sur l’ensemble du territoire national, où opèrent des professionnels qualifiés au service exclusif de la clientèle.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 21 Septembre 2026

OCP Maintenance Solutions et NTN Europe s’allient pour renforcer la maintenance prédictive en Europe

Dimanche 20 Septembre 2026

Aji Host : «Nous ne digitalisons pas l’hospitalité, nous digitalisons sa partie répétitive»

Dimanche 20 Septembre 2026

Casablanca Marathon : Crédit du Maroc entre dans la course

Samedi 19 Septembre 2026

Auto-entrepreneur : «Ce statut ne doit plus être un simple outil de formalisation, mais un instrument de politique économique»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux