Voitures d’occasion: EQDOM lance une nouvelle plateforme d’acquisition et de financement

Voitures d’occasion: EQDOM lance une nouvelle plateforme d’acquisition et de financement

EQDOM innove dans le secteur de la vente de véhicules d’occasion au Maroc avec le lancement de Vivacar.ma.

Cette plateforme digitale réinvente les usages du parcours d’achats de véhicules d’occasion à travers une offre de voitures d’occasion multimarques de qualité, et un service de financement en ligne intégré.

En provenance des stocks de ses partenaires agréés parmi les principaux concessionnaires et distributeurs de marque automobiles au Maroc, Vivacar.ma propose des voitures d’occasion de qualité et d’origine fiable : des modèles récents, de moins de 6 ans, avec un kilométrage bas, expertisés sur + de 100 points de contrôle.

Vivacar.ma fait bénéficier ses clients de nombreux avantages : l’assurance de traiter directement avec des professionnels de l’automobile, une expérience « phygitale » combinant la simplicité de la démarche d’achat en ligne avec la possibilité de voir le véhicule chez le partenaire vendeur, sans oublier une offre de financement automobile facile et immédiate, assurée par Eqdom, filiale du groupe Société Générale, et leader du secteur du crédit au Maroc.

Grâce au simulateur de financement en ligne, le client peut exprimer son budget d’achat en montant total mais aussi en mensualités de crédit : soumettre sa demande de crédit, déposer les documents nécessaires et obtenir une réponse immédiate n’a jamais été aussi simple.

Les équipes d’Eqdom ont pu bénéficier de l’expertise des équipes CGI FINANCE, filiale du groupe Société Générale en France spécialisée dans le financement automobile, dans la conception de vivacar.ma en s’appuyant sur les réussites de la plateforme française vivacar.fr.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 03 Juin 2024

Marché automobile: légère croissance depuis le début de l’année

Vendredi 10 Mai 2024

Fintech: les startups marocaines traînent les pieds

Vendredi 03 Mai 2024

Financement du développement durable en Afrique : un défi à relever

Vendredi 03 Mai 2024

Marché automobile: les ventes en léger repli à fin avril 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux