Fonds spécial Covid-19 : Le Conseil national de l’Ordre des notaires procède au transfert des contributions

Fonds spécial Covid-19 : Le Conseil national de l’Ordre des notaires procède au transfert des contributions

Le Conseil national de l'Ordre des notaires du Maroc annonce avoir procédé récemment au déblocage des contributions financières au profit du Fonds de solidarité nationale, créé pour lutter contre les effets néfastes du Covid-19.

 

La contribution financière de la profession a ainsi atteint la somme globale de quatre millions huit cent soixante-dix-neuf mille sept cent douze dirhams (4.879.712,00 DH), comprenant en plus de la contribution du Conseil national de l'Ordre des notaires, celle personnelle des notaires du Royaume, explique un communiqué.

À cette occasion, le président du Conseilnational «tient à exprimer ses vifs remerciements et sa grande fierté à l'égard de l'ensemble des notaires du Royaume, qui ont fait preuve d'implication volontaire et d'interaction positive pour mettre en avant les valeurs de citoyenneté responsable qui animent la profession».

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 21 Septembre 2026

OCP Maintenance Solutions et NTN Europe s’allient pour renforcer la maintenance prédictive en Europe

Dimanche 20 Septembre 2026

Aji Host : «Nous ne digitalisons pas l’hospitalité, nous digitalisons sa partie répétitive»

Samedi 19 Septembre 2026

Auto-entrepreneur : «Ce statut ne doit plus être un simple outil de formalisation, mais un instrument de politique économique»

Jeudi 17 Septembre 2026

Renault Group Maroc : nouvelles nominations à la tête de Renault et Dacia

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux