Le Crédit Agricole du Maroc clôture avec succès l'émission d'un emprunt obligataire de 200 millions de DH

Le Crédit Agricole du Maroc clôture avec succès l'émission d'un emprunt obligataire de 200 millions de DH
Le Crédit Agricole du Maroc (CAM) a clôturé avec succès l'émission d'un emprunt obligataire subordonné perpétuel avec mécanisme d’absorption de pertes et d’annulation de paiement des coupons d’un montant de 200 millions de dirhams (MDH), a annoncé le Groupe.
 
La souscription à cette émission a eu lieu entre le 07 décembre et le 09 décembre 2020 inclus, indique le CAM dans un communiqué, faisant savoir que 8 investisseurs de différentes catégories (Organismes de placement collectif en valeurs mobilières, compagnie d’assurance et de réassurance) ont participé à cette opération.
 
Cet emprunt obligataire subordonné perpétuel permettra au Crédit Agricole du Maroc de renforcer ses fonds propres réglementaires, ainsi que de promouvoir le financement du monde rural dans son intégralité, et plus spécifiquement le secteur de l’agriculture et de l’agro-industrie, ajoute la même source. 
 
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 19 Juillet 2025

Importations céréalières : les besoins du Maroc en blé estimés à 6 millions de tonnes

Samedi 19 Juillet 2025

Conjoncture : une croissance solide malgré les vents mondiaux contraires

Vendredi 18 Juillet 2025

Vieillissement - Précarité - Informel : l’Afrique face au mur des retraites

Vendredi 18 Juillet 2025

Dossier des retraites : le gouvernement et les partenaires sociaux s’accordent sur une approche commune

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux