Wafasalaf exprime sa reconnaissance à ses clients fonctionnaires de la santé publique

Wafasalaf exprime sa reconnaissance à ses clients fonctionnaires de la santé publique

Wafasalaf, en tant qu’acteur majeur du secteur du crédit à la consommation, et consciente de son rôle d’entreprise citoyenne et engagée, lance une action en faveur de sa clientèle des fonctionnaires de la santé publique.

En effet, avec l’appui de l’ensemble des forces vives qui le composent, notre pays a fait face et continue aujourd’hui encore à affronter la crise sanitaire mondiale. Les professionnels de la santé, tout particulièrement, ont été en première ligne face à la pandémie en manifestant une mobilisation et une prise de risque au quotidien pour protéger la population.
Wafasalaf a le plaisir de compter parmi ses clients fidèles, un nombre important de fonctionnaires dans le secteur de la santé. 

Ainsi, pour leur exprimer sa reconnaissance et son soutien, Wafasalaf reverse à ses clients fonctionnaires de la santé publique, l’équivalent des prélèvements effectués sur le mois de janvier à hauteur de 1.000 DH par client. Le montant est reversé aux bénéficiaires par virement sur leur compte bancaire ou par mise à disposition au niveau du réseau Wafacash.

Cette nouvelle initiative confirme l’engagement fort de l’entreprise vis-à-vis de ses clients et vient compléter la série d’actions et de mesures déployées depuis le début de la crise sanitaire. «Face à cette crise sans précédent, il est de notre responsabilité de poursuivre la mobilisation et de contribuer de toutes les manières possibles à l’effort collectif.

A travers cette initiative, Wafasalaf tient à exprimer sa reconnaissance et son soutien envers tous ceux qui se mobilisent au quotidien pour faire face à cette pandémie.» souligne Badr Alioua, président du Directoire de Wafasalaf.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 17 Juillet 2025

Croissance : entre espoir et promesses

Jeudi 17 Juillet 2025

Infrastructures vertes : la BEI a engagé plus de 10 milliards d’euros au Maroc

Mercredi 16 Juillet 2025

Les dépenses pour la protection sociale passeront de 39 à 41 milliards de DH entre 2025 et 2026

Mercredi 16 Juillet 2025

Assurance maladie obligatoire : plus de 11 millions de bénéficiaires au Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux