laquotidienne

Tous les articles

Covid-19 : Le Maroc proche de la barre des 4 millions de personnes vaccinées

Covid-19 : Le Maroc proche de la barre des 4 millions de personnes vaccinées

 

Le Maroc a enregistré, durant les dernières 24 heures, 102 nouveaux cas confirmés de coronavirus, 1 décès et 304 guérisons, selon les données publiées sur le portail “covidmaroc.ma”.

 

Ce nouveau bilan porte à 486.325 le nombre total de contaminations dans le Royaume depuis le début de la pandémie, et à 472.544 celui des personnes totalement rétablies, pour un total de 8.683 décès.

Dans le détail, ces nouveaux cas de contamination sont répertoriés comme suit : 

Région de l’Oriental : 32

Casablanca-Settat : 30

Rabat-Salé-Kénitra : 12

Marrakech-Safi : 8

Tanger-Tétouan-Al Hoceïma : 7

Béni Mellal-Khénifra : 5

Souss-Massa : 5

Drâa-Tafilalet : 2

Laâyoune-Sakia El Hamra : 1

Le ministère de la Santé a fait savoir que, depuis le lancement de la campagne nationale le 29 janvier dernier, 3.961.941 personnes ont reçu la première dose du vaccin alors que 651.351 vaccinés ont reçu la 2ème dose.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 16 Juin 2025

Chantier de la protection sociale : 75% des bénéficiaires disposent de comptes auprès d'établissements de paiement

Lundi 16 Juin 2025

Conseil de gouvernement : protection de l’enfance, décrets ministériels et accords internationaux à l’ordre du jour

Lundi 16 Juin 2025

La DGPC attribue un contrat de 888 000 dirhams pour l’achat de bouées de sauvetage téléguidées

Lundi 16 Juin 2025

Casablanca Aéronautique signe un accord stratégique avec Boeing

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux