L'École Mohammadia d'Ingénieurs tient aujourd'hui sa 17ème édition du Forum EMI-Entreprises sous le thème : «Le Maroc et les Objectifs du Millénaire pour le Développement».
Après avoir été mis en veille, et après une période très tendue entre l'Etat marocain et la presse nationale, le dossier de la réforme du Code a été rouvert. L'étude faisant l'état des lieux du secteur sera présentée le 28 avril et promet des informations insoupçonnées. La Fédérat
Pour les dix prochaines années, l’activité touristique mondiale devrait suivre un trend haussier. En terme de dynamique de croissance des arrivées touristiques, c’est le Maroc qui occupe la première place avec un potentiel de croissance qui s’élèverait en moyenne à 4,49% par an entre 2
CMCP est la première société dans son secteur d’activité a décrocher le label CGEM pour la RSE. Un investissement de 50 MDH prévu pour une station d’eaux usées et 2 millions d’euros pour une machine de transformation. Marc Van Lieshout, président Directeur général de la Compagnie mar
7% d’écart entre les prévisions et les réalisations. Le dynamisme prévu par la «Vision 2010» a été interrompu depuis 2008 à cause de la crise mondiale. Le PIB touristique a atteint 50 milliards de dirhams en 2009.
1ère édition de la Journée du marketing. Plus de 500 participants ont assisté à cette rencontre autour de thèmes d’actualité à savoir le marketing, la communication, la publicité…
Le Souverain a donné ses instructions au gouvernement pour qu'il procède à la révision du cadre juridique régissant le Conseil de la Concurrence. Il s'agira d'ériger cette instance en institution constitutionnelle à part entière, concrétisant ainsi les réformes profondes, institutionnelles
Les voyageurs utilisant le train fréquemment et qui travaillent à Hay Riad se plaignent de l’inexistence d’une gare dans ce nouveau quartier résidentiel et administratif.
Mamda vient de se doter d’une nouvelle identité traduisant son ambition d’aller de l’avant. Un nouveau logo qui symbolise aussi sa mission de mutualiste de référence du monde agricole et sa volonté d’accompagner ses sociétaires face aux risques liés à leurs activités.
Supinfo Maroc a demandé la résiliation du contrat de franchise avec Supinfo Monde. Et pour cause, un certain nombre d’obligations du franchiseur n’ont pas été respectées.