Dans le cadre du Pacte national pour l’émergence industrielle (PNEI), l’Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise (ANPME) a lancé, depuis le 10 juillet courant, la 2ème édition 2012 du programme Imtiaz.
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a publié dernièrement la dernière édition de son baromètre. Le document note une nette reprise du secteur dans plusieurs régions du globe ces derniers mois. Cette tendance favorable devrait se poursuivre jusqu’à fin août.
Une série d'actions ciblées seront engagées dans l'immédiat pour renforcer le contrôle et la prévention pour les véhicules de transport des voyageurs, suite aux deux accidents d'autocars survenus lundi à Nador et d'Essaouira ayant fait 27 morts.
Le véhicule offre une des gammes les plus larges dans son segment. Les prix démarrent à 132.525 DH TTC.
Fiat élargit sa gamme et investit un segment dynamique. Les prix démarrent à 320.000 DH.
La plateforme de travail de Mme Bensaleh et du vice-président Salaheddine Kadmiri ont obtenu l’approbation de tous les membres. Le nombre de commissions thématiques a été revu à la hausse, passant de 18 à 22.
Le chiffre d’affaires atteint 3,6 Mds de DH, en évolution de 11%, tandis que le résultat net ressort à 210 MDH contre une perte de 41 MDH en 2010. Poursuite du programme de modernisation des équipements, des gares et d’amélioration de la qualité des services. En 2012, l’Office compte ég
Création de 100 IT Academy Microsoft. 60.000 certifications sur 3 ans. Une plateforme de perfectionnement de 420 formateurs.
La crise européenne pourrait impacter tôt ou tard l’activité du groupe, notamment pour le segment des fruits et légumes. Bertrand Laplaud, président Directeur général de la Compagnie Marocaine des Cartons et Papiers (CMCP) depuis octobre 2011, nous dévoile sa vision et les perspectives de
La confusion des genres entre intérim, sous-traitance et prestations de services ne fait que compliquer davantage les difficultés du secteur. Les entreprises publiques sont les premières à faire les frais de la précarité de l’emploi temporaire, puisque les intérimaires demandent à être re