• Saad Bendidi, Directeur général délégué du groupe Saham, revient sur les enjeux du changement d’identité visuelle et sur les ambitions du groupe.
CNIA Saada ainsi que toutes les filiales d’assurance du Groupe Saham en Afrique convergent vers une marque unique : Saham Assurance. L’investissement pour ce changement de marque s’élève à 22 millions de DH. Le groupe Saham vise à accélérer son développement et son intégration.
Au moment où le Maroc est en passe de devenir un exploitant de référence en matière d’énergies propres, notamment l’énergie solaire, la société Eaton Maroc n’hésite pas à afficher ses ambitions et tirer avantage du développement des projets énergétiques dans le pays.
Le partenariat entre le ministère de l’Education nationale et Centrale laitière-Danone autour de l’éducation nutritionnelle se singularise par la noblesse de l’objectif : celui de syndiquer les forces en faveur de la santé des jeunes générations.
Soutenir et accompagner efficacement les jeunes entrepreneurs créateurs d’emplois et de richesse», tel était le thème de la conférence-débat organisée récemment par le Réseau entreprendre Maroc. Et qui mieux qu’un chef d’entreprise peut accompagner un nouvel entrepreneur ! Du chemin Ã
• Les entreprises marocaines commencent à prendre conscience de l’importance de l’instauration d’une bonne gouvernance, notamment les pratiques RSE, ce qui fait du Maroc l’un des pionniers à l’échelle régionale en la matière. Toutefois, il a encore du chemin à parcourir pour promou
Durant la semaine emploi pour l’étudiant, organisée du 10 au 15 mars courant, l’ANAPEC a rendu visite à environ 400 écoles et établissements universitaires. L'occasion pour le ministère de tutelle de faire le point sur la situation de l'emploi au Maroc.
• En partenariat avec Visa, Attijariwafa bank offre à ses clients la chance d’assister à la Coupe du monde de la FIFA 2014 TM. Huit tirages au sort sont prévus en trois mois ainsi que l’émission de deux cartes «Noujoum» et «Abtal» en série limitée.
L a compagnie marocaine RMA Watanya, filiale du Groupe FinanceCom, a de fortes ambitions en Afrique. «RMA Watanya se mobilise depuis plusieurs années afin de jeter les bases d’un groupe d’assurance panafricain d’envergure à l’horizon 2020», lit-on dans le communiqué de la compagnie d’
L’entreprise veut se déployer à terme dans le marché africain et se donne les moyens de ses ambitions.Un investissement de 55 MDH est étalé sur la période 2009 et 2015.