Secteur florissant et en pleine ascension, la vente directe se dote d’une association professionnelle, chargée de promouvoir et de protéger ses intérêts au Maroc.
L'étude d'impact du système marocain de garantie en faveur des PME a démontré que ce système a bénéficié non seulement à la cible, à savoir les TPME, à travers la facilitation de l'accès au financement, mais également aux autres acteurs du système. Les projets garantis offrent, en m
La Caisse interprofessionnelle marocaine de retraite et SOFAC viennent de signer un accord de partenariat facilitant aux retraités l’accès aux crédits à la consommation. L'offre de crédit est destinée aux séniors ayant au plus 75 ans.
Le leadership de la marque AXA a été confirmé par le classement Interbrand, publié le 30 septembre dernier. Ce classement évalue la valeur de marque selon trois critères à savoir, sa performance financière, la force de sa marque et le rôle de la marque dans l’achat de ses produits et ser
SAMIR vient d’obtenir le renouvellement de la certification délivrée conjointement par Bureau Veritas (Cabinet international de certification) et IMANOR (Institut marocain de normalisation). Elle concerne les activités d’approvisionnement, de raffinage, de stockage et de commercialisation
La compagnie d’assurances SANAD vient de reconduire, le 24 septembre dernier, sa convention de sponsoring avec le Maghreb association sportive de Fès (MAS). A cette occasion, une opération de street-marketing a été lancée au profit des habitants de la région pour promouvoir la gamme d’ass
Après leur partenariat à l’international, Schneider Electric et Cisco s’allient en matière de gestion énergétique de l’hébergement des datacenters et de leurs infrastructures. Le point avec Noureddine Aouda, vice-Président IT, Building, Partner Business Units de Schneider Electric.
Coca-Cola a perdu en 2013 sa couronne de marque la plus puissante au monde au profit du géant Apple. Le producteur de boissons américain rétrograde même à la troisième place, devancé aussi par Google, selon une étude publiée cette semaine. Depuis la parution en 2000 de ce classement par
Pour accompagner le développement et la modernisation de la filière équine, la Société Royale d’encouragement du cheval (Sorec) a décidé de changer son identité visuelle pour mieux décliner sa capacité à fédérer, organiser et valoriser ses différentes activités : élevage/haras nat
Trois ans après avoir obtenu son premier label ISO 9001-2008 «Système de management de la qualité», PR Média renouvelle sa certification avec succès. Depuis 2010, PR Média est ainsi la seule agence RP du continent africain à bénéficier de cette certification. A cette occasion, Fatima-Z