Wafasalaf, leader du crédit à la consommation au Maroc, inaugure sa nouvelle agence à Laâyoune et conforte sa position de 1er réseau d’agences dans le marché du crédit à la consommation en le portant à 44 points de vente.Cette nouvelle agence, spécialisée dans les Prêts Personnel
L’Association des Femmes Juges, à travers sa présidente Aïcha Nassiri, procureur du Roi près le tribunal civil de Casablanca, accompagnée de plusieurs membres de ladite association, et Othman Benjelloun, président de BMCE Bank ont scellé dernièrement une convention de partenariat.Au term
La certification ISO 9001, version 2008 du système de management de MEDZ, filiale de CDG Développement, a été renouvelée par le Bureau Veritas.
Redal, filiale de Veolia Environnement Maroc, lance l’opération «Plages Propres 2012» et organise le lever du Pavillon Bleu, obtenu pour la sixième année consécutive.Le pari pris par la Préfecture de Skhirat–Témara, la Commune urbaine de Skhirat, la Fondation Mohammed VI pour la Protecti
Dans le cadre de la rationalisation et du développement de leurs activités créatrices de valeur, de l’amélioration de leur rentabilité et de la réduction de leurs coûts, toutes les compagnies aériennes de par le monde ont entamé depuis plusieurs décennies des plans d’action visant à
Bright Event organise du 28 juin au 1ère juillet 2012 à Casablanca, la 1ère édition de l’univers de l’enfant «JoyBox» sous la signature «Tous pour une génération avenir».
Fidèle à sa tradition d’innovation, la société Les Eaux Minérales d’Oulmès lance sur le marché une nouvelle bouteille 30% d’origine végétale.
Durant ces cinq dernières années, Citruma a connu une croissance continue avec une part de marché qui représente 20% du volume des ventes de la catégorie jus au Maroc, avec plus de 12 millions de litres vendus chaque année.
Le laboratoire de recherche et de développement ID-Nature lance la 1ère gamme naturelle 100% marocaine de produits diététiques vendus en pharmacie. 10 produits céréaliers sont commercialisés aujourd’hui : couscous, gressins, biscottes, fekkas, biscuits…, avec des prix variant entre 18 et
Articulée autour de la signature «Notre monde, c’est vous et vos projets », BMCE Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne de communication centrée sur les clients de la banque.