■Outsourcia a récemment été classé 29ème au N.Africa Fast Growth 50 et 150ème à l'Arabia 500 pour ses performances en terme de croissance.■Éclairage de Youssef Chraïbi, Directeur général d’Outsourcia sur les performances de l’entreprise au cours des 3 dernières années.
■La Fondation création d’entreprises du Groupe Banque Populaire boucle en beauté ses vingt années d’exercice. ■Quelque 1.350 entreprises créées avec un investissement de près de 800 millions de DH.■Le lancement de packs à l’attention des Marocains du Monde depuis 2009 à ju
■Un budget de 275.000 DH pour l’équipement de 11 écoles en bibliothèque de classe 2011-2012.
â– Il sera doté de la plus grande académie de golf au Maroc.â– Un parcours qui se vante d’être écologique : station de traitement des eaux usées, en plus des 3 grand lacs d’une capacité de 50 jours de réserve d’eaux d’irrigation. Â
■D’une superficie de 3.000m2, l’enseigne propose une large gamme de produits et services pour satisfaire le plus large public.
■L’opérateur ambitionne de se placer comme acteur de référence dans le domaine de la téléphonie mobile.■Huawei prévoit le lancement de smartphones à des prix compétitifs.Fort de sa présence au Maroc depuis une dizaine d’années, l’équipementier chinois Huawei, via sa branche
Après son lancement en juin 2010, Al-Barid Bank enrichit son offre de produits et services bancaires avec le lancement du crédit immobilier Barid Sakane.Une offre qui entre dans le cadre du processus de bancarisation du plus grand nombre de Marocains et de dynamisation.Ce nouveau produit, destinÃ
• Alcatel-Lucent renforce son réseau au Maroc avec le lancement des toutes nouvelles innovations au Med IT.• OpenTouch est disponible sous la forme de 3 packages et sera présenté au Salon Med IT.
- Le Maroc compte un partenaire de taille dans le domaine de la défense, de la sécurité, de l’aérospatial et du transport. - L’enveloppe budgétaire allouée au projet s’élève à 1 million d’euros.
■Résultat d’une enquête effectuée auprès du consommateur marocain pour déterminer les perceptions de l’accessibilité et de la commodité de l’utilisation des cartes de paiement au Maroc.■Vise a entrepris des actions dans un objectif de vulgariser l’utilisation des cartes bancai