Alphabet, la maison-mère de Google, a vu son chiffre d'affaires bondir de 41% au troisième trimestre, à 65 milliards de dollars, le géant d'Internet dégageant 18,9 milliards de bénéfice net, bien au-delà des prévisions du march
Bien qu’enclenché depuis des années, ce chantier n’a pris son envol que sous l’influence de la pandémie de la Covid-19. Présenté le 11 octobre et adopté par le Parlement deux jours après, le nouveau programme de l’exécut
Selon le site spécialisé The Verge, il s'agirait pour le réseau social de souligner son souhait de se concentrer sur la création de son "métavers". Avec son "métavers", Facebook souhaite créer des environnements de mondes vi
Facebook a fait face à de fortes critiques de la part des législateurs et des utilisateurs concernant «Instagram Kids». De récentes révélations montrent que le réseau au logo bleu sait, dans les moindres détails, à quel point so
Instagram, Facebook, Messenger et WhatsApp ont été victimes d’une panne sans précédent, le 4 octobre 2021, partout dans le monde, et pendant plusieurs heures. Par K. A L’incident n’est pas passé inaperçu pour les i
Twitch, propriété d'Amazon, a subi ce mercredi 6 octobre, une fuite immense de ses données qui révèlent les salaires des meilleurs streamers de la plateforme de vidéo. Ainsi, un immense fichier de 128 Go est apparu sur le célèbre forum a
Depuis fin 2020, l'industrie mondiale s’alarme d'une pénurie de semi-conducteurs, qui s'est accentuée en raison de la pandémie et de quelques perturbations de la chaîne d'approvisionnement. Par K. A. “Rupture de stock &
Avec plus de 3,36 milliards d'utilisateurs de smartphones actifs dans le monde, il n'est pas surprenant que l'industrie des applications mobiles soit aussi prospère. Par K. O. Pas de nuages à l'horizon pour le marché des applications mob
Dans l'économie mondiale moderne, il est plus important que jamais pour les pays d'investir dans l'automatisation industrielle. Par K. A Au cours des deux dernières décennies, l’automatisation industrielle a transformé les usines, l
L’eSport est en train de devenir l'une des industries de divertissement les plus lucratives au monde. En s'associant à des événements haut de gamme, les marques peuvent tirer parti de l'influence du monde croissant de l'eSport. Par K.A &