Planeta Formation & Universités, filiale spécialisée dans l’éducation supérieure et la formation des cadres du premier groupe éditorial et de communication espagnol Grupo Planeta, a officiellement inauguré son premier campus au Maroc, dans l
L'Association arabo-euro-méditerranéenne pour la coopération économique (EMA) et l'Association allemande de gestion des matériaux, des achats et de la logistique (BME) organisent, le 13 novembre à Berlin, le Forum économique germano-
Après la fin du délai de trois semaines fixé par le Roi Mohammed VI à la commission que préside le Chef du gouvernement pour élaborer et soumettre un programme de projets et des mesures précises pour la mise à niveau de la format
Le monde devra procéder à des transformations «rapides» et «sans précédent» s'il veut limiter le réchauffement climatique à 1,5°C, ont souligné les experts climat de l'ONU (Giec). Dans un rapport de 400
- En partenariat avec la CFCIM, une tournée est organisée dans 7 villes du Royaume pour permettre aux entrepreneurs de se doter de plans d’action pour réussir leur transformation numérique. Le digital est devenu incontournable pour les e
Le Souverain a donné ses Hautes Instructions afin qu’une commission présidée par le chef du gouvernement élabore et soumette dans un délai de 3 semaines un programme de projets précis. Le Roi Mohammed VI a présidé l
C’est lors de leur assemblée générale constitutive en juillet, que les membres fondateurs de l’Association Marocaine des Salles de Marchés, ont décidé de la naissance de cette entité. Soumise au Dahir du 15 novembre 1958, l&r
Dell EMC a organisé cette semaine à Casablanca son Forum sur les technologies de transformation. Ayant pour principal objectif d’aider les entreprises à concrétiser leur avenir numérique, ce rendez-vous propose également à l’i
Taha Ait Hanine, (à gauche), vice-président de LEMM, signant avec le président de l’UM6SS l’accord dédié à la R&D, l’innovation et la formation. - Les Entreprises du médicament au Maroc (LEMM) se mobilisent av
La dématérialisation des transactions commerciales s’accélère, avec l’arrivée de la nouvelle campagne de fidélité « FID&You » du Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui met les bouchées double