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Made in Morocco : «Une économie forte se reconnaît à la puissance de ses marques»

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Finances News Hebdo : En dix ans, plusieurs entreprises ont obtenu le label Made in Morocco. Quel bilan tirez-vous de cette première décennie du label et quel rôle a-t-il joué dans la montée en puissance industrielle du Maroc ? Adil Lamnini : Le Made in Morocco

Journée nationale de l’industrie : le label «Made in Morocco» consacré

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Ce rendez-vous a réuni un public dense, composé d’institutionnels, industriels et fédérations professionnelles, qui a décortiqué l’état des lieux de l’industrie nationale. Il intervient dans un contexte de montée en puissance

Cartier Saada : un modèle d’exportation agroalimentaire Made in Morocco

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En clôturant l’exercice 2024/2025 avec un chiffre d’affaires de 296,7 millions de dirhams, en hausse de 17,1% par rapport à l’année précédente, Cartier Saada réalise une performance commerciale solide, largement portée par l’exp

Maintenance prédictive : «Le Made in Morocco est technologique, innovant et exportable»

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Finances News Hebdo : Que représente pour OCP Maintenance Solutions votre participation à cette 3ème édition du Gitex Africa ? Karim Elbaz : Cette 3ème édition du Gitex Africa est pour nous une opportunité stratégique. Elle nous permet de p

AJB Games Studio dévoile Uncursed, un thriller immersif made in Morocco

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  Ce projet illustre l’innovation et l’essor des studios de développement locaux, renforçant ainsi la position du Maroc sur la scène internationale du jeu vidéo. La sortie complète du jeu est prévue pour le 20 février 2025 sur

Made in Morocco : «Les jeunes sont essentiels pour faire évoluer notre label»

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Finances News Hebdo : Tout d’abord, quelle lecture faites-vous de l'évolution du label «Made in Morocco» ces dernières années et quels sont les principaux défis auxquels ces produits sont confrontés ? Adil Lamnini : Le label «Made in

Les Eaux Minérales d’Oulmès : une success story Made in Morocco

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Fondée en 1933, les Eaux Minérales d’Oulmès est bien plus qu’un simple producteur d’eau minérale. Cette entreprise marocaine emblématique incarne la quintessence du «Made in Morocco», combinant tradition, innovation et excellence pour

Made in Morocco : « La vision industrielle globale du Maroc est d’abord axée sur la souveraineté»

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Finances News Hebdo : Quelle est votre vision stratégique pour la promotion de la marque «Made in Morocco» sur les marchés internationaux ? Ryad Mezzour : Le Made in Morocco s’appuie sur l’engagement du Maroc à renforcer ses partenariats internationau

Made in Morocco: vers une autonomie industrielle renforcée

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Dans le contexte économique global actuel, le Maroc se démarque par une stratégie audacieuse : renforcer son autonomie industrielle. La politique du «Made in Morocco» n’est pas seulement une réponse pragmatique aux défis de la dépendance ex

Made In Morocco: «Encourager l’innovation et la R&D est essentiel pour améliorer la compétitivité»

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Finances News Hebdo : Le Made in Morocco est plus que jamais d’actualité, surtout après la pandémie où l’importance de la promotion du produit local s’est posée avec acuité. Quel bilan en faites-vous ? Adil Lamnini : La crise du Covid-1